Collection
Epis
Le blé était le motif favori de l’impératrice Joséphine. Elle brisa autrefois tous les codes de la couronne néoclassique en arborant un diadème composé de neuf épis sertis de diamants lors de la première cérémonie de la légion d’honneur, ornement très avant-gardiste pour l’époque mais qui annonçait déjà la fabuleuse histoire du bijou de demain.
Un style affranchi par nos ancêtres et cultivé par la femme d’aujourd’hui.
Cette collection, conçue autour d’une maille chevron, est inspirée du symbole même de la féminité, représenté en mythologie romaine par Cérès, déesse de la moisson et de la fertilité, souvent dépeinte comme une femme majestueuse, pourvu d’une longue chevelure blonde retombant sur ses épaules, rappelant ainsi la couleur d’or des épis de blé.
Des bijoux au caractère altier mais sauvage et des matières mélangées avec originalité qui leur confère une signature élégante et symbolique, sublimant chaque femme d’aujourd’hui.
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.